dimanche 7 septembre 2008

C de leur faute!


Martin pour m'avoir mis à la porte de Provokat
MF pour m'avoir encouragé à faire la vente zupton, question d'avoir du ca$h et avoir moins de d'affaires à stocker + avoir pris mon appart et pris en charge mes finances montréalaises
Natalie pour m'avoir permis de venir ici en novembre 2007 et de m'avoir encouragé à revenir

Merci sans vous ça n'aurait probablement pas été possible pour moi de partir

Les derniers jours avant le départ ont été assez intenses mon feeling voguant entre excitation, peur, anxiété, exaspération, fatigue totale, d'la peine, d'la joie. J'sais pas comment ça se passe pour la plupart des gens qui décident de quitter leur pays pour un boutte mais pour moi ça été assez intense. J'ai toujours été assez individualiste mais depuis janvier j'ai été assez actif socialement et avec mon départ j'pense que mes relations personnelles ont été plus émotives qu'à l'habitude. C difficile de comprendre pourquoi je pars aussi loin et de savoir exactement ce que je cherche en allant à Tokyo. Tout ce que je sais c que je dois y être. C aussi étrange parce qu'à cause de mon départ j'me suis rendu compte de tout ce que les gens qui m'entourent m'apportent et comment ils m'apprécient. La vie c con comme ça on réalise souvent ce qu'on a quand on l'a pas :P

Présentement j'suis dans mon vol vers Toronto ou je vais passer 4 heures (et un demi paquet de cigarettes) avant de prendre l'avion pour Tokyo. En tout et partout, en comptant les déplacements à partir de la maison et jusqu'à mon arrivée à mon appart d'Ikebukuro je dois compter 24-25 heures de déplacement. C long mais être à Tokyo efface tout :D

Ca y'est j'suis arrivé! J'suis dans le train qui me mène de Narita à Tokyo. Le voyage prends 1h30 et je ne sais pas encore si je vais emprunter le trajet le plus logique pour me rendre chercher les clefs de l'appart ou si je vais faire un détour pour aller fumer une bonne smoke au Smoking Area de Shibuya, c juste à çoté de la fameuse statue du chien (LE point de rencontre pour les rendez-vous) et à coté du coin de rue le plus célèbre de Tokyo. Il y a quelques milliers de personnes qui traversent la rue à chaque changement de lumière, c un peu mongol mais surtout très excitant en plus c LE spot pour voir des filles HALLUCINANTES!!! Le genre d'endroit ou il fait bon y être :) J'avoue que même si c une perte de temps totale, je crois que je vais y aller. C comme débarquer au Ashton en arrivant à Québec, c incontournable.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ummmm..
moi quand je suis partie un peu sur un coup de tête habiter de l'autre bord de l'océan j'avais tout juste 18 ans et je pense que je réalisais pas une seconde ce que j'étais en train de faire.
mais avec le recul je comprends tout à fait les sentiments contradictoires avant le départ et l'impossibilité d'expliquer pourquoi c'est la seule chose qui te semble possible et logique.
vive les départs sur un coup de tête!