lundi 8 septembre 2008

Pink Stamp le soir


Mon quartier est près d'Ikeburuko mais en fait je crois que ça s'appelle Pink Stamp (c'est ce qui est écrit partout sur les poteaux). Comme les autres quartiers que j'ai vu, ça demeure assez actif même tard le soir. D'abord il y a beaucoup de monde dans la rue comme si il était 18h. Le super marché est assez fréquenté, y a des mecs complètement saouls qui arrivent à peine à marcher (au moins ils marchent au lieu de dormir à côté de leur vomi, comme ça se voit aussi), des hommes d'affaires qui reviennnent du travail, des jeunes hommes qui checkent les revues dans les combinis et des filles à vélo.

La rue appartient aux chats qui sont plus discrets le jour mais qui sortent en grande quantité le soir, comme si la ville était contruite pour eux. J'ai finalement pu en flatter quelques uns (normallement ils se sauvent vite vite vite). J'pense pas que je ne vais pas tenter de répéter l'expérience parceque à date ils sont tous galeux (beurk!). C pas super agréable :( En plus la plupart n'ont pas de queue (ou un bout de)... J'sais pas si c une affaire de race ou si les japonnais trouvent les queues "evil".

Que ce soit pour d'la bouffe, d'la booze, des restos, des télés, des CDs, des dildos ou des films de cul sur DVD à 5$, on peu facilement tout acheter, près de chez-soi, 24h/24.

Aucun commentaire: