jeudi 18 septembre 2008

Trop bon!




J'avais pas trop rien de prévu faque j'ai décidé de descendre "en ville". Pour moi en ville ça veut dire dans le boutte de Shibuya / Shinjuku. Dans les faits "la ville" ici c partout! Je décide de tenter de retouver un resto dans lequel j'étais déjà allé en juin. Une place ou les ramens étaient excellents. Je sort du métro et comme d'habitude, j'suis perdu et je m'aventure presque au hasard en me disant que j'le trouverai jamais. Je descends une rue et reconnais une peinture sur un mur, j'me dis que j'suis sûrement pas loin, tourne le coin ET VLAN! J'arrives en plein dessus! Trop content d'avoir trouvé. Comme la dernière fois je me régale et j'apprends un nouveau mot : haizara (cendrier). Je manges mes ramens, j'esaie de faire du bruit en mangeant (c un signe qu'on aime ce qu'on mange!), j'bois ma bonne biru et je prends mon dessert gratuit (j'suis arrivé avant 17h) : un chinese style almond milk jelly. Je quittes et m'en va faire une saucette à Shibuya, entres-autres pour visiter le "smoking area".

4 commentaires:

HiP hOp giRL a dit...

Quelle belle histoire!! On se croirait dans un film de fille. :-O

$ylvio $tyle a dit...

Ben là! On est quand pas allés faire du cheval!

Les heureux proprios a dit...

Wow1
J'ai hâte qu'elle revienne de son escapade à NY.

Je vote pour elle cette semaine.

MC

Anonyme a dit...

Oui oui on veut savoir! Elle revient quand?