jeudi 11 septembre 2008

UT Grand Prix et Koenji


Aujourd'hui pas trop d'action, j'suis allé explorer le côté nord-ouest de mon quartier pour voir ce qui se passe et aussi pour voir si n y a pas un bar quelque part, parce près de l'appart y a juste 1-2 restos et des dépanneurs ouverts à minuit (et le Don Quixote). Les trains arrêtent à peu près à la même heure qu'à Montréal et j'aimerais bien trouver un endroit pour boire une bière avant de rentrer. Pas de chance, y a pas de bar ni rien d'exceptionnel dans le coin. J'ai trouvé un autre super marché, moins cher que celui que je connaissais donc c au moins ça. J'ai aussi checké les heures d'ouverture de la salle de quilles.

Moins d'une heure après mon retour, vers midi il s'est mis à pleuvoir, j'en ai profité pour continuer à travailler sur mes designs pour le concours de t-shirts de UT. Le grand prix est de 30 000$ (¥3000000) donc ça vaut la peine d'autant + que l'on peut soumettre gratuitement jusqu'à 10 modèles. UT c une division de UNIQLO (le Gap japonnais). Il font chaque année une méchante batch de t-shirts cools, tous en édition limitée. C là que j'achètes presque tous mes t-shirts depuis ma première visite. L'image ci-haut est une partie d'un modèle que je vais soumettre.

Demain je vais aller écouter, Patrick Benny, un expat de Montréal, qui est ici depuis 7 ans. Il va spinner de la techno pop des années 80 dans un petit café/bar sympatique de Koenji, prés de ou habite Nagisa. Il fait aussi d'la musique dans un band nommé Glad En Mono. Si vous voulez avoir un cool point de vue sur Tokyo son blogue est incontournable.

Aucun commentaire: