dimanche 21 septembre 2008

Venez visiter mon appart!

7 commentaires:

Carl a dit...

Cool! Merci... Vraiment l'fun ton blogue!

$ylvio $tyle a dit...

Merci :D

J'suis content, j'ai jamais fait ça écrire autant et analyser ma vie.

J'aime bien le faire aussi

petitetoilonrouge a dit...

Aaaaah, les apparts de Tokyo. Natsukashii!
Tu fais trop pitié avec ta bouffe. Essaye-ça: tourne la roulette du rond que tu veux utiliser complètement à droite et tiens le là. Ça devrait faire un tictictictic pendant genre 2 secondes et après allumé. Là tu tournes vers la gauche pour ajuster le feu. Sinon, prends un vidéo de ça et on va voir.
Cool pour le toy de Doma aussi! :)

$ylvio $tyle a dit...

Ahhhhh OK pour le rond de poele, j'vais essayer. Mon coloc passe de temps en temps pour dormir et y'est pas trop jassant. J'ai 2 semaines de recyclage à me débarasser (6 sacs!). Chaque semaine il me dit NO PROBLEM - NO PROBLEM mais le recyclage est toujours ici :P

En plus il criss ses pelures de banane et ses vieilles bobettes dedans
NO PROBLEM

Anonyme a dit...

Hello! Je trouve que tu as pas mal pris le dessus sur ton co-loc! Grand bureau avec fenêtre et ventilateur, même une chaise!! Lâche pas! C'était à lui de te montrer comment partir la laveuse...

$ylvio $tyle a dit...

Ouin, j'ai le bureau mais c lui qui dort sur le futon, moi je dors direct à terre...

C p't'être pour ça que je dors 3h par nuit... Maintenant 6h depuis 3 jours

Anonyme a dit...

cool la vidéo Sly...
c'est sympathique de t'entendre ; )