vendredi 3 octobre 2008

Neko Bukuro






Jeudi comme promis, j'suis allé voir les chats au 8ème étage de Tokyu Hands à Ikebukuro. Ça coûte 6$ et on reste aussi longtemps qu'on veut, à se promener parmi les chats. J'suis arrivé assez tôt, y'avait pas encore trop de monde mais déjà après 30 mins ça commençait à être plein d'enfants qui courraient partout avec des batons à plume dans l'espoir de faire réagir les chats qui s'en foutaient passablement.

Pas trop moyen de prendre les chats et ma photo ci-haut a étée prise en 2 secondes parce qu'après le chat c'est sauvé assez rapidement. J'pense que c plus un paradis pour chats plutôt qu'un endroit ou on peut obtenir l'affection de ceux-ci. L'environement est cool pour eux : il y a des passerelles partout, des trous dans les murs, des endroits pour grimper. Ils ne laissent pas tous les chats en liberté tout le temps, j'imagine pour ne pas qu'ils deviennent trop fous, à force d'avoir des flos qui leur courent après.

Somme toute cool mais c + comme aller au Parc Safari version féline plutôt qu'une réelle expérience d'échange avec des animaux. En sortant on peut acheter des colliers à 50$ ou un beau t-shirt pour chat :P

2 commentaires:

HiP hOp giRL a dit...

MINOUS!!!!!!!!! Sont tout beaux. :-) Pis il est énorme celui qui est dans tes bras! :-O

$ylvio $tyle a dit...

HHG : OUi y'est gros mais y'en avait un autre encore + gros, c'était le + gros chat que j'ai jamais vu de ma vie. Presque un lynx!

MUI : Moi aussi j'aime celui avec l'air bête. C un des rares qui se frôllait de temps en temps sur le monde (mais pas sur moi).