lundi 10 novembre 2008

Mon Halloween à Tokyo




Blair m'a invité à aller avec lui et son ami Stefan (un suisse) à un party d'Halloween. Ç'était bouffe et alcool à volonté pendant 2 heures. La bouffe était excellente pis j'me suis arrangé pour boire pour au moins 50$ (7 drinks + 1 bière).



J'avais pas de budget pour mon costume faque j'me suis arrangé pour que ça coûte moins de 10$. J'suis allé au magasin à ¥100 pis j'ai piqué du ketchup au Wendy's. Y'a des gens du party qui ont cru que j'étais blessé pour vrai - cool! Toutes les filles étaient costumées mais aucun japonais. Idem sur la rue, juste des filles et des gajins, aucun japonais n'avait de costume.

Blair et Stefan en route pour la fête (dans une station de métro)

M'a vous dire c assez fourrant de se promener dans Shibuya le dimanche suivant l'Halloween parce que c ben dure à dire si les filles sont déguissées pour la fête ou si c des Cosplay...

Aucun commentaire: