dimanche 16 novembre 2008

Party time!

Hier y'avait un party au Unit. Ça faisait vraiment longtemps que j'étais pas sorti danser. J'suis d'abord allé rejoindre Blair au Bar Jam, une petite place dans un sous-sol d'Ebisu. Vers 1h nous nous sommes rendus au Unit avec Stefan (qui était sur les photos d'Halloween). Rendus là, j'ai vu Josh, un des organisateurs de la soirée pis il m'a invité à aller backstage question de prendre un verre. On a jassé un peu et il m'a remis une passe all access en me disant que si j'voulais boire, j'avais juste à repasser. J'me suis acheté quelques Red Bull pis j'passais à l'arrière scène pour me chercher un peu de Vodka. Ça pas été trop long que j'étais pas mal en forme!

Le matin, j'me ramasse dans un p'tit party maison, je reste là peut-être 1 heure et je quittes pour me diriger vers mon appart.



Je pars de là en sachant pas trop ou je suis avec un plan approximatif de ou se trouve la station de train. J'marches une bonne demie heure sous la pluie et j'finis par trouver la station.


J'me retrouve à Shijuku et j'arrêtes au Jonathan's m'enfiler un déjeuner. J'arrives à la maison vers 9h-9h30, j'me tappes 2 Fire (café en can) pis j'me suis finalement couché vers 11h30.

4 commentaires:

Carl a dit...

La prochaine fois, si elle ne veut pas faire l'amour, demande-lui au moins de te faire une crossette, c'est le minimum.
Moi je l'exige toujours maintenant.
(petit conseil du bricoleur)

$ylvio $tyle a dit...

Merci Carl.

Juste dormir avec ça aurait été cool. J'haïs ça sortir toute la nuit, faire le party pis me ramasser tout seul dans mon lit...

Carl a dit...

Je te donne un truc: ne sors plus toute la nuit, ne fais plus le party.
Tu vas devenir un "happy loner".
(conseil du quincailler)

$ylvio $tyle a dit...

Pffffff!