mardi 24 mars 2009

Hmmmm!

Un bon repas maison! Du tofu, des champis, boules de riz (des triangles en fait), légumes marinés, d'la soupe miso extra légumes pis un bonne biru!!! Yeah!

5 commentaires:

$ylvio $tyle a dit...

J'attends!!!

Anonyme a dit...

Donald demande: Qui a choisi le menu???

$ylvio $tyle a dit...

C'est Ayami qui choisi et préparé. Je dirais qu'on fait la bouffe chacun notre tour. Moi j'fais des trucs Nord Américains et Ayami fait d'la bouffe japonaise

Léonie a dit...

Cool! Qu'est-ce que tu lui prépares? Quels sont ses comentaires en général?

C'est génial ce repas, des petits bijoux! Ça me semble le fun à manger, plein de petits trucs, au lieu d'une plotté au milieu de l'assiette! Il l'ont l'affaire les japonnais!

$ylvio $tyle a dit...

La plupart du temps y a toujours au moins 3-4 trucs à manger.

À date j'ai fait des croque-monsieurs, un déj à la québecoise, des pâtes... Cette semaine j'vais faire des burgers avec des frites :)