dimanche 19 avril 2009

Shinagawa encore... j'pense






J'suis allé me promener près de l'appart cet après-midi. J'ai simplement longé la rivière pour voir ou ça me menerais. Au préalable j'me suis acheté un grosse can de biru pis un sac de chips. j'me suis dit que ça serait agréable de chiller en regardant l'eau. Ici on est pas supposé de manger en public, pas parce que c interdit juste parce que c pas bien vu. Pour ce qui est de boire, ça y'a pas de problème... être saoul en public ça fait presque partir de la culture!

J'crois que j'étais toujours à Shinagawa mais j'sais pas vraiment. Les quartiers sont tellement petits que c dure à dire. En tout cas, ça m'a fait du bien de prendre l'air pis de découvrir une place cool près d'la maison. Y'a plein de terraces dans ce coin, c super beau, j'veux y retourner manger avec Ayami quand j'aurai un peu de cash.




J'ai jamais remarqué avant mais y'a plein de dessins d'enfants faits en mosaïque qui longent la rivière. Sugoi!

Un autre truc qui est super cool c que dans cette rivière, le soir, y'a plein de poissons qui sautent hors de l'eau. C vraiment hallucinant!

2 commentaires:

www.ibuykorea.com a dit...

very nice blog~ ^^
Do you know Seoul, Korea?
IF not, feel free to visit my blog~
Thanks a lot ! ^^

$ylvio $tyle a dit...

Cool! Thanks for the comment :)