samedi 18 avril 2009

Un hôpital, s't'un hôpital...

Inquiétez-vous pas, c pas pour moi que j'y'étais, j'accompagnais ma copine qui avait une fièvre qui ne voulait pas se calmer. À ma grande surprise et déception, les hôpitaux japonais resemblent en tout point aux hôpitaux québecois. C drabe, laid, ennuyant et décalissé. La grosse différence c qu'il n'y pas de gens qui dorment sur des civières dans le corridor et que ça ne prends pas 8h avant de voir un médecin (c qui est tout d'même pas négligeable!!!).

Par contre ici, l'état ne paie que 30% des frais et c p-e pourquoi que le service est + rapide. Il faut dire aussi que les impôts ne sont pas de 25-30% mais de 5%...

P.S.: Une touche décorative dans la 3ème photo, un beau chandellier dans le coin supérieur droit (!)



1 commentaire:

$ylvio $tyle a dit...

Cool :)
J'me suis comme rendu compte que j'suis un designer :P