vendredi 29 mai 2009

Visite à Odaiba

Moi et ma copine sommes allés passer un dimanche à Odaiba. Ça faisait longtemps que j'voulais y aller parce que c'est une grosse place de divertissements. Situé tout près de Shinagawa, ça se trouve sur une île et c plein de centres commerciaux, de restos et de centres de jeux.

Nous sommes d'abord allés au centre d'achat qui est assez typique.

Y'avait rien de trop impressionant à part un show de singe qui avait d'l'air tanné de toujours faire les même niaiseries.






À ma grande surprise le 3ème étage du centre d'achat est un hommage aux centres de jeux old-school. Y'a des machines à boules, des vieux jouets à vendre et plein de trucs cools. Ça sent la même chose que quand on visite Expo Québec (ça sent le vieux gras). Ça m'a rappellé plein de bons souvenirs de jeunesse.


Un étage + haut c'est la section Hong Kong qui est surtout habité par des restos.



Après la visite à Hong Kong, on s'est ramssés un snack pis on est allé passer un couple d'heures sur la plage, juste à côté du centre d'achats.

Comme c'était rendu le soir nous étions dûs pour manger encore. Un arrêt au resto de la chaîne Hawaiienne Kua 'Aina s'est impossé.


J'étais ben content parce que Kua 'Aina est situé juste en face de la réplique miniature de la Statue de la Liberté.




Pour finir la journée en beauté nous allés à un méga centre d'amusement "Super Power Amusement" ouvert 24h/24. On vu un court film d'horreur en 3D qui était assez fort. On s'est fait coupé la tête à plusieurs reprises!

Aucun commentaire: