lundi 8 juin 2009

Un bon rave comme dans l'temps!

Le week-end dernier nous sommes allés à Taico Club, un méga party à 4-5h de Tokyo. Tout le monde arrive avec sa tente et sa bouffe et s'installe au milieu des montagnes. Ça commence à midi le samedi pour se terminer en après-midi le lendemain. Nous notre tente était à peu près à 200-300 pieds à côté du stage, juste à côté du stand de Red Bull® on pouvait difficilement avoir un meilleur emplacement. Du gros gros GROS fun!!!

On a dûs attendre à peu près 1h avant d'accéder au site.



Oui oui j'le sais, j'vous dit que j'vais vous montrer notre set up pis on l'voit pas pantoute... :P

Notre tente est celle à droite

Notre vue du stage à partir de notre tente - Coooool!

Nos amis Keitan (à gauche) et Majiken (à droite)






Atom™ nous a fait sourire!

Un bon bain de pieds!




Pendant Alex Under


Squarepusher c'était trash!

Dai est venu nous visiter!




La lumière de retour c'est Ricardo qui fait son show avec 6 personnes qui se tiennent à côté sans aucune raison apparente....




Ricardo a réussi à en endormir plusieurs!


Des ramens, des bols de riz, du poisson à vous de décider!




Les chiens aussi aiment ça raver!


Aprés 6h de Ricardo on a décidé d'aller à l'autre stage voir ce qui se passait



En revennant j'suis resté accroché à la glissoire pis j'ai déchiré mon chandail :(



Nick the Record a bien terminé le party avec un set de vieux et de nouveau disco.

J'ai comme pogné un p'tit coup de soleil :P




Le party est fini! Bye bye Taico Club!

2 commentaires:

Unknown a dit...

Je suis surpris du coup de soleil, parce que tes photos montrent un temps plutôt nuageux. Icitte, le Piknic Mutek avec Villalobos a été un fiasco parce qu'il faisait 6 degrés avec une p'tite pluie câlissante qui arrêtait pis recommençait tout le temps. Plamo a quasiment fait de l'hypothermie!

$ylvio $tyle a dit...

"Plamo a quasiment fait de l'hypothermie!" Ça vaut pas la peine pour Ricardo!

Taico a la réputation d'être assez frête et pluvieux mais la température a étée super!