samedi 11 octobre 2008

Insomnia




Avant hier j'suis allé dans un bar de Shibuya qui était listé dans mon guide touristique : Le Insomnia. Une place ou l'on pourrait peu probablement découvrir par hasard. C au premeir sous-sol et quand on arrive à l'entrée on doit enlever nos chaussures et on ne voit pas du tout l'intérieur du bar. Une fois nos souliers retirés, on nous laisse accéder.

Tous les murs sont rouges vifs, il y'a du tapis en minou rouge et les sièges qui sont au sol, sont couverts de velours rouge. C un mélange entre look 70 et 2010. C très sympatique et c le premier bar que je découvre ici ou c design et qu'il y a d'la musique électronique. Vraiment très cool comme place.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Je te vois si bien dans cet univers tout rouge.

La photo avec otn coat sur ta chaise était touchante aussi.

Bizou

m!"

$ylvio $tyle a dit...

J'essais de trouver d'autres endroits comme ça mais il ne semble pas en avoir beaucoup ou ben j'parles pas au bon monde...

La plupart des bars sont cools mais pas très design ou ben sont inspirés des années 50-70