samedi 11 octobre 2008

Jonathan's



Il y a ici plusieurs chaînes de restaurants "familliaux". Il y a entre-autres, Denny's à base une chaîne américaine mais dont la version japonaise est complètement indépendante de la version US. Il y a aussi Jonathan's qui reprends l'esthétique américaine mais qui n'a rien à voir avec les États. J'pense que c 100% japonais. Le menu là-bas est un mélange entre bouffe nord-américaine et bouffe japonaise.

Quand j'ai besoin de sortir de la maison tôt, j'vais chez Jonathan's parce que les déjeuners sont servis jusqu'à 10h. Comme ça j'suis sûr de ne pas niaiser à l'appart jusqu'à midi. Les déjeuners sont offerts avec le "drink bar" à volonté incluant les cappucinos. J'ai pas encore osé bouffer le déj traditionnel saumon et riz. J'aimerais bien y goûter mais en général à 9h30 le matin j'suis pas dans le mood pour manger du poisson.

Aucun commentaire: