dimanche 23 novembre 2008

Fuckin' Chiba!


Yeah! Ghetto McGill au Japon


Une belle guitare-gun en plastique, ça c beau!

Samedi passé, à default de mieux, j'me suis ramssé à Chiba avec Blair. Il a habité là 2 ans et il allait dans une fête d'ex-collèges de travail.

La ville (en tout cas le coin ou j'étais) était relativement laide et ressemblait à n'importe quelle ville de banlieue nord-américaine. On arrive au bar, c plein de Gajins (étrangers) et le mur est décoré de posters des Beatles pis de Led Zeppelin - Ouch! Même à Montréal j'aurais d'la misère à être dans une place de même. J'me sentais comme si j'étais dans un party d'étudiants de McGill.


Nous sommes arrivés assez tard à Chiba parce que j'ai traîné avant de partir et que ça prends 1h15 se rendre là-bas. Faque on est arrivés à 22h15 au bar et si on voulait retourner à Tokyo ce soir là, fallait qu'on quitte avec le dernier train, à 23h15. Vers 23h moi j'dis à Blair que j'suis à boutte pis me il convainc de rester. Peu à peu le bar se vide pis vers 2h on se ramasse tout seuls de la gang originale. On boit toute la nuit jusqu'au premier train, soit 5h. Un petit arrêt au 7 Eleven et on retourne à Tokyo. On va manger au Denny's pis j'finis par me coucher vers 11h.

Aucun commentaire: