mardi 25 novembre 2008

Après samedi c dimanche

D'la promo d'Axe, avec des filles accrocs


Dimanche Walter un copain français débarquait à Tokyo. J'le rejoint vers 19h30 pour se rendre au Magic Room un bar super bien caché à Ebisu.

C'était le party de fête de Verena, l'ex-éditrice de Ping Mag. C'était un party mettant en vedette essentiellement des Gajins designers, graphistes, artistes et du monde d'la pub. J'ai eu l'occassion de parler à plusieures personnes rencontrés au cours du voyage. C'était ben convivial.


La photo ci-haut est par Ayami

Nous quittons le party pour aller bouffer un peu avant de sortir dans un autre club. 1h30 + tard, on se ramasse dans la file d'attente du Warehouse702 à Roppongi. Il fait relativement froid. On finit par rentrer, la crowd est très jeune et la musique est horrible! On s'écrasse dans un coin pis on regarde les danseuses, engagées par le club, qui se dandinnent sur les speakers.


Vers 4h le DJ change pis la musique devient pas mal + cool. On danse un peu et on va à Shibuya déjeuner au Denny's (encore!). J'me tappes 3 cafés, retourne à la maison et j'écoutes d'la musique jusqu'à vers midi et j'me dis que ça serait bien de dormir un peu puisque j'ai rendez-vous avec Walter à 16h.

J'essais de dormir un peu et là Blair se met à m'envoyer des SMS. On s'échange quelque mails et comme j'tappes pas trop vite sur téléphone je décides de me lever et de taper sur l'ordi.

J'me suis pas recouché et comme prévu je rejoins Wally à Hatchiko. Il pleut pas mal fort et je meurs de faim. On s'en va à l'Italian Tomato, manger. Ensuite on va jouer à un jeux qui est un genre de hockey sur table.




Après 2 intense parties on va à l'Insomia prendre quelques verres et se partager une pizza chèvre + sauce arachides (!).


Les toilettes d'Insomnia

Ensuite on s'en va à un izakaya bouffer. Je bois un café et finis par me coucher vers 1h30, après avoir passé 32h debout.


5 commentaires:

HiP hOp giRL a dit...

32 heures debout?!?! T'es une machine Sylvain!! :-O

petitetoilonrouge a dit...

Plus je te lis, plus je me dis que t'es allé au Japon pour clubber, toi! :)

$ylvio $tyle a dit...

J'suis allé dans des "vrais" clubs à peu près 5 fois + le party de Diesel. J'allais dans un bar env. 1 fois/semaine.

J'sus pas allé pour les clubs, j'sus allé pour les femmes!

Carl a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
$ylvio $tyle a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.