mercredi 26 novembre 2008

Le retour... :(


Je ne ferai pas d'autres entrées avant de partir. Comme tout le monde m'avait dit, + on s'approche de la date de départ et + on rencontre des gens cools et + on s'amuse. Ça été le cas pour moi aussi ce qui explique le peu d'entrées de blog récentes. J'ai encore du matériel pour en faire quelques unes mais elles se feront à partir du Canada.

Même si je reviens avec un peu de regrès, j'assume entièrement le fait que comme d'hab dans ma vie j'ai pas envoyé 10 000 CVs, j'ai pas essayé d'avoir une job à tout prix. Je ne pouvais pas étirer mon Visa de touriste et j'n'avais pu d'argent, il était donc hors de question de quitter le Japon, aller en Chine 24h et revenir...

J'ai été très heureux d'avoir des messages de certains d'entre-vous qui disaient avoir hâte de me revoir. Ça a mis un beaume sur ma blessure de l'âme (!).

C maintenant + clair que jamais que je dois être ici. C ici que je dois vivre et tant que je n y arriverai pas, j'vais sentir que j'ne suis pas à la bonne place.

Aucun commentaire: