samedi 13 septembre 2008

Filmé de l'appart...



J'étais ben tranquille quand j'ai entendu du bruit dehors... J'sais pas c quoi... On dirait qu'ils disent "ASSEZ ASSEZ" Ils devaient parler du Parti Conservateur.
>> UPDATE 1 : J'me suis promené dans le coin et plusieurs groupes se déplacaient en criant. J'ai cru comprendre YASAI YASAI, mais comme yasai ça veut dire légume ça doit pas être ça...



>> UPDATE 2 : Finalement c'était partout à travers la ville que ça se passait. J'ai vu pleusieurs parades du genre. Même au coeur de Shibuya (ci-haut). Demain c congé pour tous donc je présume que ça a un lien.

2 commentaires:

petitetoilonrouge a dit...

En fait ils doivent dire qqch comme "wasshoi", ce qui un style de "oh hisse" quand tu transportes des shrines pour les festivals.

$ylvio $tyle a dit...

Un ami a dit que c'était la fête des vieux genre...

Demain c férié encore